Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin cachée de KHII Final Mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue36/36Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue37/37Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (37/37)

Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:35

Voilà une vidéo qui m' a pas laissé indifférent ^^ hein KingSora ? Laughing c' est la fin cachée de KHII Final Mix que je vous conseille vivement de télécharger Wink
voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=8wtQ_72JwIE
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue30/30Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue30/30Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (30/30)

Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

Vraiment une bien belle vidéo mais qui nous laisse plusieurs questions en tête à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:10

Oui très belle mais elle est prévu pour quand la sortie de KH 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue30/30Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue30/30Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (30/30)

Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

C'est la question du jour, on sait pas. P'têtre courant 2008 ou début 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue36/36Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue37/37Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (37/37)

Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:01

Ben vu que KH1 est sortie en 2002 et que KH2 en 2006 je pense plus pour un début voire fin 2010 (ça nous fait un ptit bout de temps a attendre Crying or Very sad ) et vu que Tetsuya Nomura prépare en ce moment FF13 il a pas trop le temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue36/36Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Fin cachée de KHII Final Mix Left_bar_bleue37/37Fin cachée de KHII Final Mix Empty_bar_bleue  (37/37)

Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:49

Petite remarque pour Shun... KINGDOM HEARTS est sorti le 20 Novembre 2002 ENSUITE il y a eu KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES le 6 Mai 2005 et KINGDOM HEARTS II le 29 Septembre 2006...
Donc je dirais 2008 voir 2009 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fin cachée de KHII Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Fin cachée de KHII Final Mix   Fin cachée de KHII Final Mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin cachée de KHII Final Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~La saga KINGDOM HEARTS~~ :: ~~KINGDOM HEARTS, les autres~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser