Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~Vos supposition~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

En attendent KINGDOM HEARTS III, toutes suppositions est relativement possible donc à vous de nous en faire pars. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:37

D'accord mais tu veux qu'on suppose quoi aussi ? qu'est ce qu'il y aura dans KH3 ? qui seront les persos ? etc... des trucs comme ça ?
Bah moi je pense (et j'espère ^^) qu'on jouera avec les 3 chevaliers de la superbe vidéo qui vous attend dans la partie "KINGDOM HEARTS, les autres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue30/30~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue30/30~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:14

Y'a des chances puisque dans la vidéo secrète de KH2 dans KH1, on apercevait un étrange personnage Roxas, le futur " héros " avec qui on pourra jouer. Peut-être qu'on fera la même chose dans le 3 mais ça c'est pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:08

Jespereke Sora creve Hein KingSora^^ jprefere Roxas^^
Mais bon suppositions je sens que sa va faire que cette guerre entre chevalier et tout va interféré avec Sora etcomme il est gentil va les aider^^
Non affraid affraid

Améliore ton écriture quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:58

Maintenant, l'on en sait un peu plus sur KINGDOM HEARTS III, l'on connait déjà leurs noms :

Aqua c'est la fille
Ven c'est le garçon congelé
Terra c'est le garçon aux yeux qui changent

Chaque prénom à sa signification:
Aqua = Eau et Kairi = Mer (en Japonais)
Ven = Vent et Sora = Ciel (en Japonais)
Terra = Terre et Riku = Terre (en Japonais)

Voyais le rapprochement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:07

J'adore ta description Laughing :
Aqua c'est la fille
Ven c'est le garçon congelé
Terra c'est le garçon aux yeux qui changent (pas mal celle la lol! )

Bon sinon pour en revenir un peu au sujet, je suis d'accord avec Sakata, c'est ce que j'ai pensé aussi ^^ mais bon je me demande quand même ce qu'on devra faire avec ces 3 personnages parce que si on fait que de se battre contre le papi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:37

Clair super descritption mais ta pas penser a mettre des images deux?oudes liens pour les voir? Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue30/30~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue30/30~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Tu peux aller sur dailymotion, t'en trouveras un paquet mais ce serait bien qu'on mette des images. A part ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Non mais pour un mec qui tombe sur ce forum on met le lien des vidéos et de quelques images Smile mais vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue30/30~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue30/30~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

Pour la vidéo, elle y est dans le topic " Kingdom Hearts, les autres " et pour les images, les voilà ( en armure ) :

~~Vos supposition~~ B1460f2d5ff4c7d8636ee52ceeb0 Terra

~~Vos supposition~~ 023e978196a32e01adf12be0fcfd Aqua

~~Vos supposition~~ B93483b1680d3171e9810e347a01 Ven


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Ok mauis vous remarquerez que le plus petit qui se fait congeler (selon moi image de Sora) se fai ratraper par la fille (image de Kairi) car bon on sait tous qu'elle l'aime et le dernier le plous grand et le plus courageux et bon combattant (Riku) même dans le comportement un peu sora se jette sur le mec on ressent quelques ressemblances même au niveau du visage de Ven.
Enfin pensait ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:44

Je pense que c'est pour faire plus de points communs entre ces 3 personnages et Sora, Riku et Kairi parce que si on voit juste 3 gars en armure avec des keyblades ça fait plus trop une continuité avec KH1 et 2 ^^ faut qu'on ai l'impression de jouer avec nos 3 héros quand même (Sora, Riku et Kairi pas Sora, Dingo et Donald Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:49

juste comme sa cette vidéo de KH3 est normalement une sorte de prologue ... je veux dire par la que c'est l'histoire davant KH
du moin j'ais vu sa sur un cite exclusif KH faite vo recherche et dite moi si j'ais faux ^^ merci
sinon préfèrerai me batre contre les 3 en mmeme temps plutot que de joué avec les 3 Twisted Evil
et oui l'espri de king crush king
a la limite je ense mais bon c'est qu'une idée donc laissons les rumeur et interesson nous a nos idée ^^
donc g pense (et oui sa marive Laughing ) que on va devoir se tapé le vieux
et que l'on va bien bouffé ^^

et sinon King tu est sur que la fille c'est "Aqua"? me semble pas....
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

Que feriais vous sans moi lol!
donc voilà Aqua
Aqua de profil~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixqy0
Aqua de face~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixvr4
Aqua c'est donc la fille au cheveux bleu

Ven (qui n'est en fait pas son prénom entier) le garçon congelé
~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixam7

le garçon aux yeux qui changent de couleur
bleu~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixgz2
orange~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixby3je pense qu'il fait appel au pouvoir des Ténèbres

le vieux~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixsx9

le 4ème chevalier~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixli9lui on sait pas a qui il s'apparente

ET le Roi Mickey~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiifinalmixbx6avec la Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Invité
Invité




~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:30

Selon moi le vieux est une partie de AnSem ou a transformé AnSem en ce guerrier Et puis ils veulent se venger sur le futur ou une autre galaxi carsa ora des répercussions sur Sora, Kairi et Riku mais ils vont pasce laisser faire^^
Car si un des 3 meurent tout la troupe creve pui jespere kon pourra utiliser Riku paske Sora un peu lourd erf
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue36/36~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Vos supposition~~ Left_bar_bleue37/37~~Vos supposition~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

Moi je pense que le vieux est une partie de la mémoire de Xehanort puisque dans le 1er Rapport d'Ansem le sage, sa dit que Ansem le sage a sauvé la vie de Xehanort mais qu'il avait perdu sa mémoire...
et en plus, c'est marquer à la fin de la cinématique secrète de KINGDOM HEARTS II
~~Vos supposition~~ Kingdomheartsiisecrettrma4
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Invité
Invité




~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:11

Mouais ptet mai jai pas le raport d'Ansem sous la main dsl! study study study scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Vos supposition~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Vos supposition~~   ~~Vos supposition~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Vos supposition~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~La saga KINGDOM HEARTS~~ :: ~~KINGDOM HEARTS III~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser