Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchimiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

Perso jadore de trop FMA et voila pour en discuter.
Jadore le concept dalchimie moi Smile trop top
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue30/30Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue30/30Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (30/30)

Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Hé ben, t'es chaud toi, 3 topic d'un coup paf ! lol!
Pt'être un p'tit résumé, non ?

Un bon manga sympa à lire ( ou a regarder ), j'aime bien aussi le concept de l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:46

Ouais parceque Sora ma dit Ah fo les créé les sujets fo pas attendre ke je fasse donc jai fait pui bon listoire cest deux gosses qui veulent résuciter leur maman et apres alors un perd une jambe lautre son corps alor celui ki a son corp sacrifi son bras pour attacher lame du "mort" sur une armure pui ils deviennent Alchimistes d'état et sont super cools buttent tout les bouffons et essaye de récupéré leur corps dorigine apres a vous dacheter pour savoir la suite
PS: cets bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue30/30Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue30/30Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (30/30)

Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Ok c'est bon, continue comme ça lol.
Sinon quelqu'un a vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

Non je lest pas bu je lest pas et euh? ce lol étai pour se foutre de moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue36/36Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue37/37Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (37/37)

Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:24

Baltoran a écrit:
Ouais parceque Sora ma dit Ah fo les créé les sujets fo pas attendre ke je fasse donc jai fait pui bon listoire cest deux gosses qui veulent résuciter leur maman et apres alors un perd une jambe lautre son corps alor celui ki a son corp sacrifi son bras pour attacher lame du "mort" sur une armure pui ils deviennent Alchimistes d'état et sont super cools buttent tout les bouffons et essaye de récupéré leur corps dorigine apres a vous dacheter pour savoir la suite
PS: cets bon la?

ptdr sympa ton résumé lol! avec ça tout le monde saura l'histoire lol!

Sinon il parait qu'il y a 2 films FMA mais par contre je connais pas les noms scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

Bin moi je sais qu'un film est souvent aussi apelé 52eme épisodes mais jai juste les 51 épisode moi
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue36/36Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Full Metal Alchimiste Left_bar_bleue37/37Full Metal Alchimiste Empty_bar_bleue  (37/37)

Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

Donc déjà y a Edouard qui est le grand frère qui lui a perdu sa jambe pour avoir voulu rescuciter leur mère et son bras pour pouvoir mettre l'âme de son frère Alphonse (qui lui est mort pour avoir voulu rescuciter leur mère) dans une armure. Bien sûr comme il sont trop puissant en Alchimie, il deviennent Alchimiste d'Etat qui ne sont pas toujours bien vu par certains. Et après Baltoran le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Invité
Invité




Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:50

Voila!! La fin est trop triste sniff je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Rêveur
Rêveur
Tsunade-sama


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Konoha
Loisirs : manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 30/03/2007

Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:12

mais non la fin n'est pas triste du tout; Si tu as vu le film "the conqueror of shambala" tu sera tres heureux. Il est genial ce film . Les dessins sont parfait, on revoit pratiquement tout les personnages de l'anime et l'histoire est sympa. C'est du full metal alchemist alors on ne peut qu'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimiste   Full Metal Alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Manga~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser