Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~God of War I et II~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue36/36~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue37/37~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:51

Attention âme sensible s'abstenir car ce jeu gore et bien bourrin est trop bien Twisted Evil On y retrouve parfaitement la Mythologie Grec avec ses dieux comme Zeus, Poséidon, Hadès (pas celui de KH), Athéna etc...

perso, God of War II a l'air trop trop bien mais malheureusement je n'ai pas encore pu le tester mais j'ai hâte drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue36/36~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue37/37~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:14

C'est sur que ça c'est un jeu bien gore ^^ mais bon ça reste un bon jeu d'action mais j'y ai pas encore vraiment joué Crying or Very sad au fait, le 2 vient de sortir a Odissey ! j'ai pas regardé le prix mais ça doit être aux alentours de 12 000F quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:36

Ouais bien gore mais je savais pas ke le 2 étai sortis affraid Jai finit le 1 trop Top je le conseille qi un visiteur arrive (par erreur ) sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue30/30~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue30/30~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (30/30)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:37

Shun a écrit:
j'ai pas regardé le prix mais ça doit être aux alentours de 12 000F quelque chose comme ça ^^

12000 balles !!!! affraid affraid Quand même pas, c'est 2000 balles de + par rapport un jeu PS3 à Odissey, c'est extrèmement cher.......
J'ai vu que dans le nouveau PS2mag, y'a la démo de GOW II ( me demandez pas de l'acheter ^^ ).

A part ça, j'ai aimé ce jeu, la mythologie grecque est vraiment sensationnel comme univers. Un héros monumental, sadique, machiavélique qui s'en fout de la vie des autres : Kratos le spartiate ( un vrai Guts celui-là ). On prend vraiment son pied dans ce jeu, c'est bien bourrin, bien gore et plein de monstres à défoncer Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:13

Surtout pas besoin de réfléchir sa cest bien enfin si Comment déchiketer ce monstre? Voila la question la plus dure en générale lol!
E,fin on y retrouve bien la mythologie et ce qui fait qu'on révise notre Histoire donc il faut jouer a ce jeu mais sinon graphiquement je l'aime bien mais ce que j'adore c'est quand on veut parer pedant une attaque sa le fait kan meme dés kon appuie Sa protege donc cets génial pas comme dans KH cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue36/36~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue37/37~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:14

[quote="Sakata"]12000 balles !!!! affraid affraid Quand même pas, c'est 2000 balles de + par rapport un jeu PS3 à Odissey, c'est extrèmement cher.......[quote]

Bah tu sais KH2 était dans les 11 000 F alors vu que GOW2 est plus récent ce sera surement aux alentours de 12 000 ^^quot;Sakata"]12000 balles !!!! affraid affraid Quand même pas, c'est 2000 balles de + par rapport un jeu PS3 à Odissey, c'est extrèmement cher.......[quote]

Bah tu sais KH2 était dans les 11 000 F alors vu que GOW2 est plus récent ce sera surement aux alentours de 12 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:46

mouai mouai ....
bof les gars a moin que vous ete en accord avec ODC pour faire de la pubs sur les prix les plus cher ^^
je vous conseille d'allé faire un trou a Caroufe arué(espace multimedia) ou punaauia (idem ou petit prince)
en generale les jeux PC ne son jamais plus cher que 9 000 (je di large parceke sa fait un baille mais je sais qu'il ne sont pa a 12 000)
voila pour la petite info pour faire des economis et racheté un KH en plus pour toute la famille

a c'est domage que hades ne soit pa celui de KH sa orai eté delirant une tete de dessin animé dans un univers de barbare ^^

sur ceux moi je reste avec mes bourinage de Halo lol a un certain nivo meme si c'est lus compliké on se demande commen on va eclaté son adversaire a la grenade plasma( colante) au BFG (traduction big f**k gun cheers ) ou bien a l'epée lol et oui meme dans un jeux plutot futuriste il y a des epée mais plasma Twisted Evil (y a des vehicule mais c'est pour les tapette ^^ kan il perde ^^)

Ryu un des meilleure joueure de Halo king (tahiti bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:43

Ouais ou sinon allez en france pour acheter encore moins cher come Moi mais la on commence a changer de sujet Puis j'ai vu kelkes images de GOW2 a ODC sur la vitrine trop belle le jeu est toujours gore et bourin

YAAAAAAAAAAAAAAAAAA(a pas démoticone avec hache erf)
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue36/36~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue37/37~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

Shun a écrit:
Bah tu sais KH2 était dans les 11 000 F alors vu que GOW2 est plus récent ce sera surement aux alentours de 12 000 ^^

Précision: KINGDOM HEARTS II était à 9 900 Fcp (ON l'a acheté ensemble tu te souviens) et en plus God of War II est aussi a 9 900 Fcp je crois si ce n'est moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue30/30~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue30/30~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (30/30)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Le pire, ça m'avait marqué ce jour-là. Max Payne 2 était à 13000 balles affraid affraid à Odissey, un truc de ouf !
J'y songe, vu que les jeux PS3 sont si chers, j'vous dis pas tout l'argent qu'on peut dépenser pour un jeu ( KH3 Sad ) alors si on est un fana de jeux vidéos. pale
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue36/36~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue37/37~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:48

Ouais c'est sûr mais revenons au sujet là donc dans God of War II, on aura de nouvelle arme (logique) on aura un arc mais je demandais juste si elle allait remplacer la Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Invité
Invité




~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:47

Euh ouais mai est ce kil i a une Hache pui artémis cets la grosse épée non?paskel étai cool je trouve moi dls jme rapele pas torp du Jeu Sora ma la préter je lest finit et je lui est rendu
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue36/36~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~God of War I et II~~ Left_bar_bleue37/37~~God of War I et II~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:50

GOD OF WAR II est vraiment trop trop trop bien I love you les armes sont trop coooool et carrément puissante en plus de la Toison d'Or qui est vraiment trop trop supeeeer les graphisme, sublime... et les TITANS WOUAAAAAAAH!!!!
Franchement ce jeu assûre Wink hein Sakata ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~~God of War I et II~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~God of War I et II~~   ~~God of War I et II~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~God of War I et II~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Jeux Vidéos~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser