Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Une autre histoire~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue36/36~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue37/37~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

j'espère que ce sujet ne partira pas en testicules (soyons poli) lol!
même principe que le sujet vérouiller:
C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred...

P.S: et cette fois-ci, INTERDICTION d'inclure des membres du forum (sauf si l'on a obtenue son accord AVANT)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Invité
Invité




~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:16

Mais moi comme je sius le king du flood je met ki je veux blg blg mais Sora ma donner lotorisation donc il va morfler lol!


C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue36/36~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue37/37~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine. Comme il ne savait pas très bien comment aborder une chouquette ( tongue ) dans la rue, il décida de commencer ses recherches sur "meetic.fr". (pas très romantique tout ça Neutral Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine. Comme il ne savait pas très bien comment aborder une chouquette ( ) dans la rue, il décida de commencer ses recherches sur "meetic.fr".Et là il tombe sur un pseudo étrange whitemonster il comence à entamer la discution et...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue36/36~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue37/37~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine. Comme il ne savait pas très bien comment aborder une chouquette ( tongue ) dans la rue, il décida de commencer ses recherches sur "meetic.fr".Et là il tombe sur un pseudo étrange whitemonster il commence à entamer la discution et l'étrange personne lui dit tout a coup: "tu sais j'aime les hommes virils et gourmands et... tu me plais I love you quel est ton nom ?" et la Alfred, heureu d'être tombé sur une nymphomane s'empresse de répondre: "je m'appelle Alfred ! et toi ?" et la la mystérieuse personne lui répond: "moi c'est Jean ça te dirait qu'on se voit ?" affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:23

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine. Comme il ne savait pas très bien comment aborder une chouquette ( ) dans la rue, il décida de commencer ses recherches sur "meetic.fr".Et là il tombe sur un pseudo étrange whitemonster il commence à entamer la discution et l'étrange personne lui dit tout a coup: "tu sais j'aime les hommes virils et gourmands et... tu me plais quel est ton nom ?" et la Alfred, heureu d'être tombé sur une nymphomane s'empresse de répondre: "je m'appelle Alfred ! et toi ?" et la la mystérieuse personne lui répond: "moi c'est Jean ça te dirait qu'on se voit ?" et il répondit "Oh oui avec plaisir" et elle lui demanda sa photo, il lui envoyit et elle le bloqua....
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue30/30~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue30/30~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:42

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine. Comme il ne savait pas très bien comment aborder une chouquette ( ) dans la rue, il décida de commencer ses recherches sur "meetic.fr".Et là il tombe sur un pseudo étrange whitemonster il commence à entamer la discution et l'étrange personne lui dit tout a coup: "tu sais j'aime les hommes virils et gourmands et... tu me plais quel est ton nom ?" et la Alfred, heureu d'être tombé sur une nymphomane s'empresse de répondre: "je m'appelle Alfred ! et toi ?" et la la mystérieuse personne lui répond: "moi c'est Jean ça te dirait qu'on se voit ?" et il répondit "Oh oui avec plaisir" et elle lui demanda sa photo, il lui envoyit et elle le bloqua..........
Vexé à l'idée d'être rejeté à ce point ( Jean c'est un homme, non ? ), il continua son petit bout de chemin sur le site. Là, il vit un autre pseudo : lagrossecochone, ce long pseudo de ouf l'excitait et il lui envoya un message........ Par chance, elle était connecté, elle engageait la conversation : kikou lol ^^ !!

( A vous la suite !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue36/36~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Une autre histoire~~ Left_bar_bleue37/37~~Une autre histoire~~ Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:19

Oui c'est un homme Jean lol! apparemment Baltoran a pas compris lol!

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Alfred qui se cherchait une copine. Comme il ne savait pas très bien comment aborder une chouquette ( ) dans la rue, il décida de commencer ses recherches sur "meetic.fr".Et là il tombe sur un pseudo étrange whitemonster il commence à entamer la discution et l'étrange personne lui dit tout a coup: "tu sais j'aime les hommes virils et gourmands et... tu me plais quel est ton nom ?" et la Alfred, heureu d'être tombé sur une nymphomane s'empresse de répondre: "je m'appelle Alfred ! et toi ?" et la la mystérieuse personne lui répond: "moi c'est Jean ça te dirait qu'on se voit ?" et il répondit "Oh oui avec plaisir" et elle lui demanda sa photo, il lui envoyit et elle le bloqua..........
Vexé à l'idée d'être rejeté à ce point ( Jean c'est un homme, non ? ), il continua son petit bout de chemin sur le site. Là, il vit un autre pseudo : lagrossecochone, ce long pseudo de ouf l'excitait et il lui envoya un message........ Par chance, elle était connecté, elle engageait la conversation : "kikou lol ^^ !!" Jean surexcité s'empressa de répondre: "salut grosse cochonne ça te dirait qu'on se voit ? moi je m'appelle Alfred et je suis un chaud lapin !" "AHAH ! choppé ! alors c'est a ça que tu occupes tes soirées mon fils ?!" " MAMAN ?! euh mais non c'est pas du tout ça y a un copain chez moi et euh" "MENTEUR ! tu n'as pas d'amis !" (sympa la mère ^^) "mais si maman ! mais euh au fait... qu'est-ce que tu fais la toi ?"... (a vous ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Une autre histoire~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une autre histoire~~   ~~Une autre histoire~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Une autre histoire~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Fan Fics~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser