Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien

Aller en bas 
AuteurMessage
monkey
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : punaauia
Loisirs : guitar, sports, harmonica
Date d'inscription : 02/07/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Arès
HP:
voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Left_bar_bleue17/30voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Empty_bar_bleue  (17/30)
MP:
voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Left_bar_bleue24/30voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Empty_bar_bleue  (24/30)

voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Empty
MessageSujet: voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien   voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

donc wla pr kommencer je vous ce lien
c une muzik d'eric johnson
jai commencer a lapprendre et je peu vous dire kelle es difficile a faire sonner sa guitar komme lui menfin bon si vous suiver ce ke
je voulai dire looooool

https://www.youtube.com/watch?v=FL8aeeSTthQ
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : punaauia
Loisirs : guitar, sports, harmonica
Date d'inscription : 02/07/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Arès
HP:
voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Left_bar_bleue17/30voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Empty_bar_bleue  (17/30)
MP:
voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Left_bar_bleue24/30voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Empty_bar_bleue  (24/30)

voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Empty
MessageSujet: Re: voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien   voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:54

Elle est pas belle cette musique ??lol

https://www.youtube.com/watch?v=lZFWLEFLXqQ
Revenir en haut Aller en bas
 
voila je vous laisse admirer le genre de zik ke jaime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Musique~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser