Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A moi de me presenter depuis le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkey
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : punaauia
Loisirs : guitar, sports, harmonica
Date d'inscription : 02/07/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Arès
HP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue17/30A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (17/30)
MP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue24/30A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (24/30)

A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:04

Bon ben moi je m'appelle torea, je suis de tahiti,
j'ai 15 ans, j'adore la guitar(pour le moment c'est elle ma copine looool), le sports, les fêtes, les potes, ogame, plus ou moins les jeux et les mangas voila.

(j'espére que sa servira a ce que je puisse regarder le topic rapport de combat hien shun lool)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue36/36A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue37/37A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (37/37)

A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

lol! ben c'est bizarre mais moi non plus je vois plus ce topic confused j'avais demandé a KingSora de donner des droits aux membres de l'alliance pour qu'on puisse parler librement sans qu'il y est d'autres gars qui voient de quoi on parle donc ça doit surement être ça Very Happy faut juste attendre un ptit peu ^^

PS: Bienvenue a toi monkey sur ce forum de ouf ! amuses toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : punaauia
Loisirs : guitar, sports, harmonica
Date d'inscription : 02/07/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Arès
HP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue17/30A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (17/30)
MP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue24/30A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (24/30)

A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

ah ok je vais attendre alors.
clair que je vais m'éclater looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

bienvenue a toi!!!

Shun ne mens pas ce forum nest pas de OUF et non tu vas pas téclaté lol ya personne Crying or Very sad Crying or Very sad je suis obliger de flooder pour les membres manquants(travail tres dur)

Bienvenue a toi! et amuse toi si tu y arrives!
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : punaauia
Loisirs : guitar, sports, harmonica
Date d'inscription : 02/07/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Arès
HP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue17/30A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (17/30)
MP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue24/30A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (24/30)

A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:52

loooooooooooooooooooooooooooooool ouais je vais essayer mais pour sa il faudra que je retrouve le topic Rapport de Combat Very Happy
Si jamais quelqu'un le voit qu'il me prévienne hien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue36/36A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
A moi de me presenter depuis le temps Left_bar_bleue37/37A moi de me presenter depuis le temps Empty_bar_bleue  (37/37)

A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:10

Chut Baltoran ! faut pas dire qu'on se fait chier ici ! lol! ben c'est vrai qu'en ce moment y a pas grand monde qui vient Sad avec KingSora en France, Ryu et Sakata qui viennent plus trop et notre grand floodeur (<= Baltoran) qui n'est pas venu pendant un moment lol! mais la on va reprendre les choses en main et ça va chier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:05

batan returne pig
i'm de retour lol apré une longue et longue absence je suis de retour pour floodé en ovais topique lol
bien venu primate femmelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi de me presenter depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: A moi de me presenter depuis le temps   A moi de me presenter depuis le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de me presenter depuis le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~KH Destiny~~ :: ~~Présentation~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser